Taguée pour la dixième fois

J'ai encore été taguée par Reby-chan, que j'avais taguée... Et je sens qu'on va se renvoyer la balle comme ça pendant longtemps... Ou peut-être pas, on sait jamais.
 
11 faits sur moi :
1- Je donne des surnoms à quasiment tous les gens que je croise, parfois même sans qu'ils le sachent
2- Dans ma chambre j'ai un grand "poster" en carton de Natsu et il me fixe en ce moment ça me fait super bizarre xDD
3- Mon prof d'histoire-géo est tellement nul et fait tellement pas cours que mon cahier d'histoire (hyper fin) me sert à la fois de cahier d'histoire, de cahier de géo, de pense-bête et de truc où j'écris mes one-shots... Et il me reste encore de la place --'
4- J'aime les crêpes
5- Mais je préfère les gaufres
6- Mon personnage préféré parmi tous mes OCs Beyblade c'est Hatsu (oui oui)
7- J'aime bien l'anglais
8- Mais ni l'espagnol ni l'allemand.....
9- J'ai les dessins que j'ai faits qui sont aussi accrochés sur mon mur et ils me fixent aussi >< !!! Et ça fait aussi bizarre ^^'
10- Une fois j'ai donné un ordre à mon frère et il a obéi !!!!!
11- Apparemment je vais passer deux semaines en Angleterre ou un truc comme ça pendant les grandes vacances...
 
 
Les questions qu'on me pose :
→Tu finis à quelle heure aujourd'hui ? (Jeudi)
Le jeudi... 16h 15 ! #seuljouroùjesorstôtdelasemaine,yeah!
 
→Tu connais Hana Yori Dango ? Si non je te le conseille, c'est un shojo, (les dessins sont un peu bizarres dans les premiers tomes MAIS, la mangaka, Yoko Kamio s'améliore et ses dessins vont être magnifiques par la suite) ** il y a 37 tomes, trois dramas (Jap, Coréen, Vietnamien) et un animé :)) ;D
Non je connaissais pas, mais j'aime pas trop les shojos... Je préfère les shonens ^^'
 
→Si tu me conseillais trois shojos ? Lesquels me donnerais-tu ?
Comme je l'ai dit, je n'aime pas beaucoup les shojos... Du coup j'en ai lu que deux, Fruit Basket et Ceux qui ont des ailes... (à moins que Shugo Chara ne compte pour un shojo, parce que c'est clairement pas pour les garçons et que la romance est quand même plutôt importante...)
 
→Et trois shonen ? :)
Je te conseillerais bien Beyblade ou Fairy Tail, ou même One Piece, Black Butler, Inazuma Eleven, Bleach ou Rave, mais ça serait assez contre-productif... Du coup, je dirais Code Geass : Lelouch of the Rebellion, Pandora Hearts et Soul Eater.
(Ou comment mettre beaucoup plus de shonens qu'autorisé dans la question xD)
 
→Ensuite, tu préfères lire du yaoi ou du yuri (bien sûr je ne parle pas majoritairement) ?
Yaoiiiiii mais j'aime bien le yuri quand il est bien écrit (ce qui est rare malheureusement) !
 
→Le dernier manga que tu as regardé ?
Le dernier manga que j'ai lu, c'est Fairy Tail, le dernier anime que j'ai regardé, c'est soit One Piece soit Beyblade... Je sais plus xD
 
→Ton manga le plus triste ? Le plus comique ? Et le plus joyeux ?
Le plus triste... Pandora Hearts à la fin, le plus comique, je dirais One Piece rien que pour ses bonus (genre Chopperman et tout) et la chanson de Sniper King, et le plus joyeux..... Houlà. Un manga joyeux ? Ça existe ?!!! Nan mais je veux dire, dans tous les shonens y a des trucs trop darks et tout (genre Reiji, Damian, Ryuga sous forme gremlin super Sayan et tout ça pour Beyblade, pour Fairy Tail Hiro Mashima a fait quinze fois le coup de tuer des persos et en fait bah non ils étaient pas morts, par contre il y en a qui sont vraiment morts et c'est trop triste, pour One Piece y a Ace, et je ne parlerais même pas des trucs comme Judge ou Black Butler, j'en passe et des meilleures). Donc, un manga joyeux... *se creuse la cervelle* Je sais !!! Blue Mistral !!!
 
→Si tu devais porter un cosplay, ce serait lequel ?
Aurélie *^* et d'un truc existant... Comme mec Kévin, et comme fille... Euh... *réfléchit* Ultia de Fairy Tail *^*
 
→Tu es blessée, et ton/ta pire ennemi(e) veux t'accorder son aide, l'accepte-tu? Sachant que vous êtes les derniers sur Terre~
Ouais, parce qu'en fait tous mes ennemis, au fond, ils m'énervent à chaque fois qu'ils me parlent mais je me sens un peu triste quand ils viennent pas m'énerver... Au fond, ils font partie de ma vie comme les autres ^^ (même si c'est clair que je préférerais être la dernière humaine restante avec mon sucre en poudre plutôt qu'avec un de mes pires ennemis....)
 
→Mes questions sont pas bizarres pour une fois, si ? ;D
Elles ne sont pas bizarres, mais c'était compliqué de répondre...... (Moi j'aime bien les questions bizarres... T^T)
 
→Tu sais déjà ce que ce vais dire, ah oui ? ~ c'est la dernière question, alors on dit quoi à la dernière question ?
Au revoir ! Bye bye ! Sayonara ! Euh... C'est ça ou pas ^^' ?
 
Les questions que je pose :
1- Ohayo ! Tu vas bien ? Moi ça va super, à part que là j'ai eu des tonnes d'interros du coup je suis un peu décédée mais à part ça j'ai la pêche !
2- Ton souhait le plus cher ? (Même s'il est égoïste)
3- Le dernier livre que tu as lu ?
4- Est-ce que tu aimes chanter ?
5- Dans une conversation, tu es plutôt la personne qui coupe tout le monde ou celle qui se fait toujours couper et qui ne peut JAMAIS finir sa phrase ?
6- À combien de % est ta batterie ? (Je dis ça parce que la mienne est à 69%. Comme à CHAQUE FOIS que je la regarde. Ça doit être une malédiction.)
7- Est-ce quand tu t'ennuies à mort, tu tapes n'importe quoi dans ta barre de recherche et/ou tu envoies des smileys random à tes amis ou je suis la seule ?
8- Tu veux pas faire mes devoirs à ma place ?
9- Tu te retrouves face à une manticore n'ayant pas mangé depuis deux jours. Que fais-tu ?
Réponse A : *court*
Réponse B : *tape sur Internet : "Manticore"* Ah OK c'est ça !
Réponse C : Tu lui donnes à manger et l'adopte, tu es sûre qu'elle deviendra la meilleure amie du monde de ton kappa et de ta vouivre !
Réponse D : Tu l'attaques en premier.
10- Devine à qui je pense actuellement. Indice : il a les cheveux verts, son prénom est en 5 lettres, commence par K et finit par a.
Kenta : *regard plein d'espoir*
Et ce n'est pas Kenta.
Kenta : T-T
11- Bon, mes questions étaient extrêmement étranges, comme d'habitude, mais bon, on va dire que c'est pas grave... Bref, j'espère que cela ne t'as pas trop dérangée et que tu t'es amusée quand même, et à la prochaine !


Mes tagués :
Cameby
(Bon, pour une fois je vais essayer de changer et de ne pas toujours taguer les mêmes...)
Nicori
22liseuses
fan-fictionbeyblade


4 tagués, c'est pas mal T^T...
Et comme d'habitude, tous ceux qui souhaiteraient faire ce tag le peuvent...

Tags : Tag numéro 10

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.158.55.5) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Cameby

    15/05/2017

    Aligato uu xD on se renvoie la balle?:)

  • 22liseuses

    14/05/2017

    Si si t'inquiète ^^'

  • Kyoya-Beyblade

    14/05/2017

    22liseuses wrote: "Sérieusement là? -_- XD "

    Tu peux ne pas le faire si tu veux...

  • 22liseuses

    14/05/2017

    Sérieusement là? -_- XD

Report abuse